Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
30 novembre 2012

Dites-le avec des coeurs

 

 

 

Dernier jour avant le mois de DECEMBRE.

Celui-ci symbolise, le PaRtaGE, la SoLidaRiTé, la FaMiLLe, les FêTEs, les RepAs conviviaux, les LuMièRes qui scintillent.

Malheureusement, Décembre 2012 ne dérogera pas à la règle, et ils seront encore trop nombreux à manquer de l'essentiel.

 

Lui l'avait compris en son temps avait essayé d'y remédier.

IMG_3639

Rendons lui hommage, aidons les Restos, ICI.

Cette année, ils seront plus d'un million à en avoir besoin .

 

Je lui dédie ce post.

000

 

IMG_3636

IMG_3601IMG_3602

IMG_3603IMG_3610

IMG_3662IMG_3664

IMG_3657IMG_3633

IMG_3634IMG_3640

IMG_3654IMG_3653

IMG_3652IMG_3595

IMG_3646IMG_3583

IMG_3632

 

000

Message personnel:

A toutes celles qui ont abusé des paillettes cet après-midi...

les effets secondaires risquent de laisser des marques.......

000

Bises et merci à toutes les fidèles qui me laissent leurs impressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et moi, je deviens dyslexique...nationale, of course!
Z
Les paillettes, c'était juste pour faire scintiller ta journée!<br /> <br /> bisou à ma rêveuse préférée( l'Education Natioanle n'a rien compris!)
M
J'y pense toujours car quand on a été à 2 doigts d'y être soi-même un jour dans sa vie, ça laisse des traces... et ce matin il fait si froid, quand j'ai ouvert mes volets là il y a deux minutes....
G
Joli billet, tous ces coeurs, qui rappellent, et tu fais bien d'en parler, que bon nombre de personnes ne pourront fêter Noël, comme la plupart d'entre nous s'apprêtent à le faire! tu as bon coeur, toi! gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 863
Newsletter
90 abonnés
Publicité