Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
17 novembre 2012

Relooking

Je possédais depuis un moment une petite chaise ou "prie-dieu".

Idéale pour moi car elle permet de se tenir le dos bien droit et soutenu, et, son assise basse permet d'être à la hauteur de la table basse du salon.

Depuis trop longtemps au grenier, j'ai enfin eu le courage de la relooker pour l'harmoniser au reste de la déco de la maison.

000

 

AVANT

 

 

                     IMG_2880IMG_2882

 

                     IMG_2883IMG_2884

 

 

 APRES

 

                IMG_3220IMG_3221

                IMG_3224IMG_3225

                IMG_3226IMG_3227

Patine réalisée grace à la teinte "stone n° 167" de chez Flamant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un très beau relooking et je suis entièrement d'accord avec Ghislaine, il est parfait avec le carrelage. Ils sont faits pour s'entendre !<br /> <br /> Bon week-end, bises, Valérie
G
Oh! comme c'est beau! et la bonne idée de la taie de bébé en guise coussin, tout cela s'harmonise parfaitement avec le reste de ta déco! joli carrelage!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Ghislaine
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 842
Newsletter
90 abonnés
Publicité