Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était...3 fois rien
31 octobre 2012

Audacieux partage

Ce soir, je décerne le Prix NOBEL de L'AUDACE à

Valérie du Blog

Guignol et blanche

 

Si vous voulez savoir pourquoi, cliquer sur le nom de son site  et lisez le post du 28 octobre 2012.

Guignol et blanche

Pour ma part, voici le résultat.

 

Merci Guignol 

                       

 

                                       IMG_3035IMG_3029

Un vieux livre scolaire et une page choisie au hasard!!!!!!!!(oh....du houx !!!)

IMG_3030

 

J'ai photocopié la page, devinez sur quoi ?

 

 

Un morceau de tissu collé sur une feuille de papier avec de la colle en bombe repositionnable.

 

Je vous assure çA MARCHE...............

La preuve

Et je n'ai pas besoin de commander une nouvelle imprimante au Père Noël !!

 

                     IMG_3031IMG_3032

 

              IMG_3033IMG_3034

Moralités de l'histoire:

  1. l'audace, ça a du bon.
  2. Valérie est une super blogueuse puisqu'elle sait PARTAGER

000

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Qelle belle découverte ! un résultatt vraiment parfait ! bises...zélie
G
Coucou Maryelle, dis donc vous êtes douées les filles! et audacieuses, je n'aurais jamais osé! et vous l'avez fait! très beau partage et très beau résultat!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
G
Merci et je suis ravie de voir ton résultat. je sens que l'imprimante va chauffer !!!<br /> <br /> Bises Valérie
Il était...3 fois rien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 837
Newsletter
90 abonnés
Publicité